Feed on
Posts

Helena Bonham Carter a apporté une touche d'originalité à la soirée en l'honneur du photographe Tim Walker à Londres.Helena Bonham Carter s'est rendue, en compagnie de son compagnon Tim Burton, à l'événement organisé par Mulberry et se déroulant au Somerset House. La soirée célébrait l'exposition Story Teller de Tim Walker qui comprend quelques-uns de ses clichés les plus iconiques avec des personnalités telles que Karlie Kloss et Lily Cole.La star d'Alice au Pays Jeremy Scott Longchamp des Merveilles avait l'air sophistiqué dans un costume gris chic signé Vivienne Westwood. Il se composait d'une veste avec veston intégré et d'une jupe à rayures. L'actrice avait associé sa tenue avec un sac Del Rey de Mulberry noir.Cependant, l'élément clé de son ensemble n'était autre que le bandeau floral rouge vif avec lequel Helena avait accessoirisé le tailleur.La touche de couleur donnait un peu de personnalité et d'espièglerie au costume sublime mais discret.D'autres stars étaient présentes à la soirée dont les top-modèles Kate Moss et Cara Delevingne, toutes les deux superbes.Kate avait opté pour un style militaire en associant une combinaison verte avec un manteau noir cintré et une pochette Willow de Mulberry, provenant de la collection printemps/été 2013 de la marque. Cara a préféré jouer la carte de la simplicité avec un t-shirt à imprimé tête de mort et un jean rayé bicolore noir et blanc.

Une veste de smoking et un sac Mulberry en daim ajoutait un peu de glamour à son ensemble détendu.Le coup d’envoi de la Grande Braderie de mode québécoise sera donné ce jeudi 18 octobre à 10h. L’événement mode et magasinage le plus couru en ville se tiendra au Marché Bonsecours, dans le Vieux-Montréal, jusqu’à dimanche. Une sélection de griffes québécoises en vue, sera à prix réduits jusqu’à 80%. Sac de Voyage Longchamp Parmi la centaine de designers annoncés, les kiosques de Marie Saint Pierre, Tavan & Mitto, Mackage, Soïa & Kyo, Rudsak, RUD, Bijoux Caroline Néron, Barilà, Bodybag by Jude Clothing, Ève Gravel, Harricana par Mariouche, Iris Setlakwe, Mélissa Nepton, Muse par Christian Chenail ou Second Clothing (pour n’en citer que quelques-uns) feront une fois encore figures de passages obligés. Mais les fashionistas ne voudront surtout pas négliger les autres et passer à côté des nouveautés: Against Nudity Clothing, Caracol, Collections Liam, Euphory Design, Les p’tites torieuses, Lucie Bournival, Oliver Furs, MaB Design, Mestiza par Charo Palomino, SokoloffLingerie, Terra Moda Designs, Tokaya et Veinage.Les étoiles montantes seront une nouvelle fois réunies au sein de l’espace «Relève créative» parrainé par le Groupe APP.

On y fera cet automne la rencontre des designers Adriana Handbags, Caroline Villamarin, C comme Ça, Elisa C-Rossow, Estrella Bijoux, Jennifer Glasgow, Mélanie Dubuc, Pascale Viau, Pinkmuchacha, Purna et Ralph Leroy.Pour la première fois, 5000 sacs de magasinage réutilisables - gracieuseté de la Grande Braderie et deLesventes.ca / Allsales.ca - seront disponibles sur place au prix de 2$. > Pour chaque sac vendu, 1$ sera versé à laFondation des maladies du cœur et de l’AVC. Les amoureux de la mode québécoise sont donc invités à prévoir un peu de monnaie pour appuyer cette bonne cause et se procurer un sac officiel!Rappelons que la mission première de la Grande Braderie Sac Longchamp Paris

Share