Feed on
Posts

Une autre étude a évalué les enfants âgés de 10 à 13 comme ils ont commencé en se tenant debout sur une plate-forme avec et sans leur cartable, puis renforcé à une étape de haute et recula vers le bas. La première fois que le sujet n'avait pas de sac de livres. Après cela, ils portaient un sac pesant 15 pour cent du poids corporel du sujet, puis 20 percent.They trouvé de plus grandes forces à l'organisme qui a effectué le plus lourd sac à l'intensification et à l'arrière vers le bas. Sac Longchamp Mais le stress n'est pas seulement ressenti avec chaque force d'impact, il est également compensé par le chercheur spine.The la supervision, le Dr Mary Ellen Franklin a été cité comme déclaration qui suit: «Votre corps essaie de garder le centre de masse entre le pieds, donc avec un sac à dos, le coffre est dans une position plus avant, en plaçant les forces anormales sur la colonne vertébrale. Cela nécessite déplacement de la tête vers l'avant ... mais cela signifierait regardant vers le bas. Vous compenser en mettant la tête en place, ce qui en fait partie de la courbe du cou pour une plus grande mesure. C'est très stressant sur le cou. «Les parents en général ne pense qu'un cartable lourd peut entraîner des douleurs au bas du dos, mais les études prouvent elle peut aussi affecter le cou.

Les associations entre des adolescents Head-On-cou posture, Poids sac à dos, et caractéristiques anthropométriques de la colonne vertébrale état d'un changement radical dans la tête et du cou angle qui était le plus grand chez les jeunes enfants tout en menant l'école livre bags.The de l'exercice et des sciences du sport en Australie a noté une augmenté changement de posture de la nuque et des épaules non seulement en raison du poids du cartable, mais aussi le temps qu'il a été réalisé. Le présentateur chanteuse, actrice et une télévision se dirigeait vers Boa Steakhouse à West Hollywood et portait des cadeaux pour sa mère. . Et sa mère était dedans pour un festin avec plusieurs grands sacs de la boutique concepteur, Yves Saint Laurent. La star a obtenu une belle surprise alors qu'elle était de ramasser les cadeaux à la boutique tôt dans la journée - elle vient de se passer de tomber sur un homme à son image encrée dans arm.Sharing est un clin d'œil du moment sur son Instagram, elle écrit: «Donc c'est vraiment la meilleure chose qui soit jamais arrivée à moi. Juste tombé sur ce gars chez YSL a un tatouage de moi sur son bras .. Il a utilisé l'image de la couverture de mon magazine Vibe »Elle a dit à propos de la publication de ses secrets à entrer en depuis qu'il est devenu une mère en 2010;». Je dirais que le contrôle des portions. Avec un nouveau bébé, j'étais si active, boire beaucoup d'eau. Manger beaucoup de salades, de haricots, de la dinde, du poulet, des choses qui me font plein de petites portions de pâtes. "

Elle a continué sur son régime de remise en forme: «Beaucoup de cardio, de boire une tonne d'eau, l'allaitement, la randonnée dans les collines et aller pour les promenades ... et j'ai dû regarder ce que je mangeais. «Parce que l'alimentation était ce qui maintenait les 15 livres sur ce que j'ai essayé de descendre vers la fin [qui] ne se détache pas parce que je suis en train de manger régulièrement et, comme je le feriez normalement, et je ne faisais pas les deux à la en même temps. Si vous voulez obtenir le poids que vous avez à faire les deux. "La Pratique Ligne de sacs Baptisée" Menphis "Vient Agenda item le vestiaire élégant et moderne de Bimba & Lola, Qui se rapprocherait ainsi DANS cvs vision d'Une mode de Juste de Cos . La comparaison s'arrête là, les silhouettes are here Moins minimales et réinterprètent Justement TOUTES les trends de la saison.Boyish, très féminin et terriblement actuel, Bimba & Lola enfonce le clou Tout au longs de l'annee Avec des collections d ' accessoires, chaussures,Sac Longchamp Bulle . Les nouvelles pièces de la ligne "Menphis", ne La Sortie prevue d'écoulement est Couleur débuts DANS LES BOUTIQUES octobre, are construites lignes épurées Autour de et de détails méticuleusement travaillés.

Share