Feed on
Posts

Les bijoux fantaisie sophistiqués sont les atouts des griffes de luxe. Après les lunettes, les chaussures et les sacs, les maisons développent ces accessoires à haut potentiel artistique. Moins artificiels qu'un sac, ils soulignent de manière subtile le propos du créateur. Chez Balenciaga, par exemple,Sac à dos Longchamp les couronnes néo-végétales en métal doré (portées à l'arrière de la tête) et les solides chevalières appuient la référence à l'Antiquité incarnée par des drapés. Ces créateurs sont en passe de devenir des figures-clés dans les maisons de mode.Chez Lanvin, Elie Top qui signe d'étourdissantes parures est en train de se faireun nom en marge de la légende Alber Elbaz. Ses plastrons miroirs, ses longues chaînes rondes et sinueuses ponctuées de minéraux semi-bruts, ses compositions d'anneaux concentriques semés de cristaux illuminent les soies sensuelles des robes.Signe des temps, la prochaine édition limitée de H&M (le 4 octobre) est une ligne de bijoux signée par la consultante et styliste italienne Anna dello Russo.

A l'heure où les garde-robes sombres et basiques ne demandent qu'à être magnifiées, ces bijoux à forte personnalité ont un rôle à jouer.Aujourd’hui, on découvre quelques clichés pris sur l’instant lors de la séance photo qui réunissait les deux actrices. Drew Barrymore, enceinte et rayonnante, Charlotte Gainsbourg, toujours aussi mystérieuse, un beau mélange 100% féminin !Incroyable mais vrai, Kim Kardashian a enfilé une tenue mode qu'on adopterait avec plaisir ! Toujours aux quatre coins du monde pour sa télé-réalité ou pour promouvoir sa ligne de maquillage "Khroma Beauty", la bimbo brune s'est rendue de Los Angeles à Miami pour retrouver ses soeurs. Et pas question de prendre l'avion en jogging, la star mise sur une tenue top fashion et très rock, quitte à avoir un peu chaud.Kim Kardashian nous l'a bien fait comprendre : le cuir et elle, c'est une merveilleuse histoire d'amour. Robes, perfecto ou legging, la star les porte sans complexer sur son fessier plutôt imposant. À l'aéroport de LAX, elle associe son pantalon en cuir à un pull léger bicolore gris et blanc et à un perfecto court aux manches décorées d'une bande grise.

L'ensemble fonctionne à la perfection, mais la star pousse le détail jusqu'au bout, en ajoutant un collier à plastron blanc saupoudré de touches d'argent et en optant pour un sac oversize Hermès. Pour prendre un peu de hauteur, elle mise comme souvent sur des escarpins noirs à bout pointu. À notre grand étonnement, la star nous prouve qu'elle sait opter pour des looks simples mais terriblement élégants. En choisissant un haut un peu loose pour casser l'effet moulant du pantalon, la plus emblématique des soeurs Kardashian s'éloigne pour notre plus grand plaisir de ses looks boudinés.On a juste un peu peur que la star ait chaud. Mais cachée derrière ses lunettes de soleil, Sac Longchamp Pas Cher Kim Kardashian ne laisse rien paraitre. Une attitude aussi rock'n'roll que sa tenue !Pour la bonne cause, Charlotte Gainsbourg et Drew Barrymore ont décidé de s’unir le temps d’un shooting pour Tommy Hilfiger.Drew Barrymore a beau être très enceinte, elle répond présente quand son ami Tommy Hilfiger la convoque le temps d’une séance photo très spéciale en compagnie de Charlotte Gainsbourg.

Share