Feed on
Posts

Il est grand temps de ranger tongs et ballerines, qui ont certes été de fidèles compagnes cet été, mais qui ne sont plus vraiment à la hauteur des jours gris qui s'annoncent. Cet automne, les chaussures qui se disputent la première place sur le podium sont sans conteste les baskets compensées et les bottes motardes/militaires.Petite sélection et sages conseils pour vous aider à choisir votre camp :Apparue sur le podium d'Isabelle Marant il y a déjà quelques saisons, cette petite chaussure a tracé sa route et pullule aujourd'hui nike blazer femme pas cher des Galeries Lafayette au chinois du coin. Elle n'a que des bons côtés : en plus d'allonger la silhouette et de vous offrir une démarche chaloupée digne de celle de Bettie Page en talons de 14, sa semelle compensée vous maintient les pattes bien ancrées dans le sol.Le petit plus ? Elle apporte une touche incontestablement cool à n'importe quelle tenue un peu planplan.Pour renforcer le côté "j'ai des jambes naturellement infinies jusqu'au ciel", préférez un slim, ou un legging (pour un look plus sport) qui moule bien la jambe. Les plus hype d'entre vous peuvent tenter la jupe droite très longue, à condition qu'elle soit très fluide pour éviter d'avoir l'air d'être sortie enroulée dans un duvet.Ca marche aussi à la perfection pour dé-cuculiser une petite robe imprimée (avec ou sans collants) ou donner du pep's à une tenue très classique du type slim + blazer.

Rangers et bottes motardes existent depuis des temps immémoriaux, mais elles ont rarement été aussi populaires que cet automne. Leur atout ? Elle ajoutent à n'importe quelle silhouette une patte indéniablement rock et/ou grunge. Et une fois qu'elles sont faites à votre pied, elles deviennent plus confortable que le plus douillet des chaussons à tête de lapin.Pour un total look de groupie Kurt Cobainienne, vous pouvez l'associer à un jean bleach plus ou moins destroy et à la non moins typique chemise à carreaux. Attention quand même pour ne pas tomber dans le cliché clodo : choisissez le jean pas trop large, et ajoutez un accessoire (sac ou headband) pour féminiser la tenue.La panoplie complète de la grungette en herbe ne vous inspire pas ? Echangez simplement vos ballerines contre des rangers pour ajouter une touche rock ou vintage à une petite robe toute simple, ou au combo de basiques jean/t-shirt uni.On ne pouvait pas s'empêcher casquette obey

C'est justement dans la capitale italienne que l'on retrouve le duo d'acteurs, porté par la divine Olivia Wilde.Loin de son rôle dans "Butter", l'actrice incarne ici une véritable lady, très élégante dans sa robe mi-longue crème, cintrée à la taille par une fine ceinture en cuir noir. Pour prendre de la hauteur et élancer ses jambes déjà fines, Olivia Wilde mise sur des escarpins Prismick Roger Vivier, dans un joli camaïeu de bleu et gris. Enfin, pour compléter son look plutôt classique, la star mise sur un it-bag noir au fermoir doré.Si la star joue tellement bien la lady, c'est qu'elle parvient à rester sobre tout en étant mode. Même pour son maquillage, elle va au plus simple en misant sur des fards à paupières nude et en travaillant surtout son teint, lumineux.Avec Liam Neeson, parfait dans son ensemble sombre, ils forment un couple à la pointe de la mode qu'on aurait bien vus dans les beaux-quartiers de Paris, mais qui parcourt ici la vieille ville de Rome. Tellement romantique ! Nous les avons aperçus sur les podiums il y a six mois, les voici en boutique. Les sacs de l’automne-hiver 2012/13 savent aussi bien absorber les tendances phares que miser sur de l’intemporel. Alors que ce soit pour la saison ou pour la vie, voici 20 sacs avec lesquels il fait bon s’afficher en ce moment.Casquette YMCMB C'est l'heure du débrief hebdomadaire des looks les plus stylés de nos stars préférées ... Et cette semaine encore, les beautés du showbiz ont fait sensation lors de leurs virées loin des spotlights ! On débute ce classement avec les belles Amber Heard et Karolina Kurkova ! L'actrice américaine a une fois encore misé sur une allure "old school" toujours aussi "in" avec son chemisier sans manches et son jean taille haute à la finition pattes d'éph'. La top d'origine tchèque a pour sa part opté pour un look chic et sobre avec une chemise blanche portée sous une veste bicolore ultra stylée, ainsi qu'avec un skinny jean et des ballerines aux pieds. On adore sa simplicité branchée !

Share