Feed on
Posts

On délaisse son sac XXL pour un petit sac discret et très trendy. Son nom ?Le petit sac carré. Discret et classe, ce sac élégant et girly est parfait pour sortir en soirée ou aller prendre un verre avec ses amis.Le must ? Sac Longchamp ParisOn le choisit clouté, l'un des détails tendances de cet automne-hiver 2012-2013. Exit les piles de sacs qui s’accumulent dans votre dressing, Miss Zaza vous propose de personnaliser votre sac en fonction de votre look !C’est sans doute la plus grosse difficulté chez un motard qui a besoin de transporter sa maison : le sac. Il doit être solide, si possible étanche, pratique, et surtout ne pas trop se faire sentir dans le dos.Après de multiples essais, j’ai jeté mon dévolu sur un Thule. Marque mondialement connue pour ses coffres de toit de voiture et autres moyens de transport d’objets encombrants, la marque nordique fait également dans la bagagerie, aussi solide que sa réputation.En effet, Miss Zaza lance sa ligne d’accessoires girly avec des sacs personnalisables aux anses amovibles et des bijoux de sacs précieux qui viennent peaufiner votre style pour le rendre unique.Silvia Venturini Fendi est le cerveau derrière le sac Baguette de Fendi. Ce dernier vient de fêter ses quinze ans d’existence. Elle nous raconte comment le Baguette est devenu incontournable. Selon la créatrice, le vrai secret réside dans le fait qu’il ne faut pas regarder les autres, mais plutôt ce qui n’existe pas encore sur le marché.

Le sac Baguette de Fendi a été lancé en 1997 et a depuis été vu au bras de Carrie Bradshaw de "Sex and the Cirty" et Madonna. "La production de "Sex and the City" nous a demandé de collaborer aux tenues des actrices" raconte Silvia dans les colonnes du Vogue britannique. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le Baguette est devenu le sac à la mode et avec des prix à l’avenant. "Le succès fut au rendez-vous dès qu’il fut adopté par Madonna". Un succès international Sac Longchamp est pourtant difficile à prévoir selon la créatrice. "Prendre des risques, ne pas trop lorgner sur les autres et laisser vivre la création" est selon Silvia la véritable formule derrière le phénomène du it-bag. Lorsque mon ami Nghia m’a demandé ce que j’avais dans mon sac à dos, je ne me doutais pas qu’il allait me proposer d’être le nouveau contributeur de cette nouvelle et excellente rubrique. Mais… pourquoi moi ? « parce que t’es motard », m’a-t-il répondu…En effet, motard toute l’année, je porte ma maison de geek sur le dos à chaque déplacement. Je ne transporte donc pas une sacoche, mais un sac à dos. Et qui dit sac à dos, dit en général une tendance à le remplir un peu trop.C’est sans doute la plus grosse difficulté chez un motard qui a besoin de transporter sa maison : le sac. Il doit être solide, si possible étanche, pratique, et surtout ne pas trop se faire sentir dans le dos.

Après de multiples essais, j’ai jeté mon dévolu sur un Thule. Marque mondialement connue pour ses coffres de toit de voiture et autres moyens de transport d’objets encombrants, la marque nordique fait également dans la bagagerie, aussi solide que sa réputation. Ciel gris, temps maussade, l’automne est bien là ! Miu Miu vient nous redonner du peps en revisitant son fameux « Bauletto Bag ». Craquant et coloré, il saura nous faire succomber !Sac à succès, le « Bauletto Bag » de Miu Miu avait déjà fait bien des victimes dans le monde de la mode. Modèle élégant d’une grande sobriété, il a su se plier à nos envies et devenir une pièce indispensable. Afin de redonner un nouveau souffle de vie à ce modèle iconique, Miu Miu revisite l’allure de son Bauletto Bag. Recréé en version pocket, cet it bag reste fidèle à son design épuré, réhaussé de détails sophistiqués tels que son fermoir métallisé. Le fond reste mais la forme change. Dorénavant plus Leger et facile à glisser au creux du poignet, le succès de ce « nouveau » Bauletto bag semble garanti ! Paré d’un habillage en cuir mat,Sac de Voyage Longchamp vernis ou matelassé, ce « Bauletto bag pocket » se décline en 9 couleurs acidulées et toniques qui raviront nos envies de soleil. Dans un esprit d’élégance intemporelle à la fois chic et simple cher à la marque, Miu Miu fait renaître une des icônes de sa griffe. Succès réinventé ou nouvelle icône, ce qui est sûre c’est que chacune y trouvera son compte !

Share