Feed on
Posts

Dans quelques jours, Jessica Biel deviendra Mme Justin Timberlake, un titre que lui envient des milliers de femmes à travers le globe. La cérémonie se déroulera à Bernalda (Italie), au Palazzo Margherita, le luxueux hôtel de Francis Ford Coppola où le réalisateur américain avait marié sa fille Sofia et Thomas Mars l’année dernière. La jolie brune de Sept à la maison ne stresse pas du tout à l’approche de la cérémonie.Ça, c’est ce qu’elle dit car de menus détails nous montrent qu’elle n’est pas dans son état normal. Le premier ? Que fait une femme quand elle est sous pression ? Elle est prise d’une fièvre acheteuse. Quand nous, nous irions chez H&M ou Zara, Jessica, elle, se rend avenue Montaigne chez Fendi ou Azzedine Alaïa. On fait tous avec nos moyens. Le deuxième ? Elle s’est changée trois fois en l’espace de quelques heures et nous a fait un combo perles du plus grand effet : pantalon noir, petit top blanc, cuir rouge et petit sac blanc, Jessica brille de mille feux. Un avant-goût de sa robe ? On n’espère pas quand même. Et le troisième indice ? Celui qui fait qu’on est certains de ne pas se tromper ? Jessicasourit. Oui, elle, habituellement si discrète, prête à se dissimuler derrière le premier arbre venu, a montré toutes ses dents aux photographes. Le bonheur, ça lui va plutôt bien.

Incontournable des plus grands tapis rouges, BFF de Stella McCartney,Gwyneth Paltrow fait partie de ses actrices qui se la jouent également modeuses émérites. Elle le prouve une nouvelle fois à l'occasion du lancement du Tracy Anderson Method Pregnancy Project à New York vendredi.Venue soutenir sa coach personnel Tracy Anderson, Gwyneth ne sort pas le grand jeu côté look pour ne pas lui piquer la vedette mais celui qu'elle choisit lui suffit pour se faire remarquer. Pourtant, l'actrice n'opte pas forcément pour la tenue la plus facile à porter au premier abord. Place à un look white spirit avec une mini-jupe plissée Misha Nonoo collection Printemps-Eté 2013 qu'elle associe à un pull en laine Wes Gordon pour une allure entre school girl et tennis woman, chic bien sûr.Gwyneth est du genre à fréquenter assidûment les premiers rangs des défilés et elle connaît ses leçons mode sur le bout des doigts.

Elle prouve aujourd'hui en apportant la petite touche qui fait toute la différente dans son look, leschaussures colorées. L'actrice chausse ainsi le néon avec une paire d'escarpins en orange baptisée Chichi et griffée Sergio Rossi. Côté sac aussi elle mise sur la couleur avec un mini sac bleu pioché cette fois parmi les modèles Chanel.C'est comme toujours avec un beauty look ultra naturel que Gwyneth Paltrow ponctue son apparition, remportant ainsi tous les suffrages. Aperçue dans les rues de Paris, l'actrice dévoilait une allure rock tout en clous, issue de la collection printemps-été 2013 de la maison française.Le 8 octobre dernier, les parisiens ont pu croiser Jessica Biel avenue Montaigne vêtue d'un look clouté très rock, issu de la collection Isabel Marant printemps-été 2013. L'actrice avait marié les clous d'un blouson de biker rouge à ceux d'un pantalon noir et d'une paire de low-boots façon cow-boy, tout en tenant à la main un mini sac clouté blanc. Un top ample orné de motifs fleuris et métallisés apportait une touche de romantisme à l'ensemble. Côté beauté, Jessica Biel avait détaché sa chevelure ondulée. Une allure tout en Isabel Marant, rock et féminine. Dans quelques jours, Jessica Biel deviendra Mme Justin Timberlake, un titre que lui envient des milliers de femmes à travers le globe.

Share