Feed on
Posts

Mercredi matin, Valérie Trierweiler était conviée à une visite de la Morgan Library and Museum par l'épouse du secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon.Sac à main Longchamp L'occasion pour la "première journaliste de France" d'offrir une leçon de style aux new-yorkaises.C'est donc armée de son très beau manteau blanc signé Gerard Darel (320 euros) et d'un top beige assorti à son sac à main et à ses escarpins Atelier Mercadal (265 euros), que Valérie Trierweiler a conquis New York. Et bien évidemment, la compagne de François Hollande, et non sa femme, avait apporté dans ses valises son célèbre brushing aérien. Tellement célèbre, que quand l'"atout charme de France" s'est attachée les cheveux en juillet dernier, vous avez été nombreux à nous dire que ce n'était pas terrible.

On ne sait pas comment le discours de François Hollande a été reçu à la tribune du palais des Nations unies, mais ce qui est sûr, c'est que les Américains retiendront le style impeccable de la petite amie du président de la République. Merci Val', de sauver l'image de la France !Ce qui aurait pu nuire à l'image de notre beau pays, c'était la possible rencontre entre Ségolène Royal et Valérie Trierweiler, toutes deux dans la Grande Pomme. Heureusement, les deux femmes de la vie du président de la République ne sont pas croisées. Par contre, François Hollande a divinement bien tourné les talons quand il a vu son ex être interviewée dans le hall du bâtiment où ils se trouvaient. Question de protocole, quoi d'autre ?!Parce que la Fashion Week, c'est l'occasion de sortir ses plus beaux atours, et parce qu'il y est avisé de s'armer des dernières inspirations des créateurs, l'élaboration des éléments composant un look de défilé n'est pas à laisser au hasard. Découvrez nos duos it-shoes + it-bags pour conquérir Paris. Puisés dans les accessoires de l'Automne-Hiver 2012/2013, sacs et chaussures s'armonisent pour aiguiser les silhouettes. Des must have comme des slippers velours Miu Miu avec talons incrustés, combinés à uneminaudière livre d'Olympia Le-Tan, mais aussi des envies comme les bottes cavalière chic de Givenchy et le sac Maisie Clipper de Mulberry.

src="http://www.closermag.fr/sites/default/files/imagecache/article-main/valerie-trierweiler-_10.jpg" alt="" />

Sans oublier les derniers nés des maisons de Couture comme les sacs Alice deChloé et The Orchard de Burberry Prorsum. Chacun exacerbé par leur moitié du jour, des bottines gold Christian Louboutin et des boots sporty Acne.Et parce que la Fashion Week c'est aussi la course de présentations en présentations, des cocktails, des after party ou encore des inaugurations, les associations se déclinent en version à plat et en version soir. Boots Roger Vivier léopard + sac architectural bordeaux Reed Krakoff par exemple,Sac Longchamp ou bottes de pluie chic Hunter + Antigona Givenchy croco brun intense. Mais aussi une pochette Stella McCartney, des bottines Gucci, les métalliques de Céline et Yves Saint Laurent...En images, tous nos duos pour la Fashion Week de Paris Printemps-Eté 2013.

Share